Propeller Club : bilan du démarrage de Ci5 sur le port de Marseille Fos

Publié le: 4 mars 2019
Retour aux news

Le 5 mars à l’occasion de la rencontre mensuelle des membres du Propeller Club* à Marseille, l’informatique portuaire sera au cœur des échanges.

Dominique Lebreton, directeur du développement commercial et membre du directoire de MGI et Marie-Hélène Pasquier, membre du directoire de MGI et secrétaire générale de l’Union Maritime et Fluviale de Marseille Fos, feront le bilan depuis la mise en place de Ci5 sur le port de Marseille Fos le 16 octobre dernier.

Marie-Hélène et Dominique aborderont les évolutions intégrées à Ci5 depuis le démarrage, la formation dispensée auprès de la communauté portuaire et les retours d’expérience des utilisateurs.

Inscription sur la page Facebook du Propeller Club.

*Le Propeller Club of the United States et les clubs internationaux sont un outil de lobbying de référence depuis 1927. Sa mission est de contribuer au développement d’un réseau de cadres dirigeants, professions libérales, etc. de référence dans le secteur de la marine de commerce et de toutes les professions soit qui s’y rattachent soit qui l’utilisent.

POST A COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte