Ci5 trois mois après sa mise en service sur Marseille Fos : le bilan au B’Lading Club

Publié le: 10 janvier 2019
Retour aux news

Le 17 janvier à l’occasion de la rencontre mensuelle des membres du Blading Club* à Marseille, l’informatique portuaire sera au cœur des échanges.

Dominique Lebreton, directeur du développement commercial et membre du directoire de MGI et Marie-Hélène Pasquier, membre du directoire de MGI et secrétaire générale de l’Union Maritime et Fluviale de Marseille Fos, feront le bilan des trois mois depuis la mise en place de Ci5 sur le port de Marseille Fos le 16 octobre dernier.

Marie-Hélène et Dominique aborderont les évolutions intégrées à Ci5 depuis le démarrage, la formation dispensée auprès de la communauté portuaire et les premiers retours d’expérience des utilisateurs.

Plus d’information sur le B’Lading Club sur le site internet de l’association ou sur Facebook.

*Le B’Lading Club est une association qui appelle ses adhérents à se retrouver une fois par mois. Une occasion pour les membres du Club de se réunir et de débattre en présence d’un intervenant extérieur de questions ayant trait aux métiers portuaires du transport et de la logistique.
Le Club qui compte aujourd’hui plus de 50 membres est essentiellement composé d‘agents maritimes et de commissionnaires de transports mais aussi plus récemment des métiers connexes comme l’expertise, l’assurance et le transport routier de marchandises.

POST A COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte