Reconfinement : MGI toujours à vos côtés!

Publié le: 5 novembre 2020
Retour aux news
Rochdi HociniRochdi Hocini - Chargé de service support

MGI continue bien sûr d’assurer la continuité de ses services pour tous ses clients et partenaires. Comme lors du premier confinement en mars dernier, l’ensemble de nos services et collaborateurs MGI sont en situation de télétravail et 100% connectés par email, téléphone, téléconférence et visioconférence.

Pour les 7 collaborateurs de l’équipe assistance, ce nouveau confinement ne change pas grand-chose, par exemple pour Rochdi qui nous dit « Nous sommes en télétravail depuis le premier confinement et nous avons pu mettre en place depuis cette période une vraie organisation en interne. » ou Soraya qui souligne « MGI a su mettre en place dès le début le télétravail, afin que l’on puisse continuer à exercer en sécurité , cela nous a rassurés, mais également nos utilisateurs de nous savoir disponibles pendant ces périodes difficiles. »

Certains positivent, comme Amelle qui indique « On découvre le plaisir de travailler en pantoufle » ou pour Corinne « Le télétravail nous permet de gagner en concentration et donc en efficacité pour résoudre les problèmes des utilisateurs ».

Pour Florian c’est aussi la motivation qui reste intacte « Malgré le contexte actuel, nous avons gardé un service de qualité et nous avançons sur nos projets type migration AP+ vers Ci5. Le télétravail est généralisé maintenant chez MGI, mais cela n’a pas entamé notre enthousiasme pour vous accompagner ».

De l’équipe assistance au pôle projets ainsi que de notre équipe d’intégrateurs et du service innovation, commercial et communication ; l’ensemble du personnel restent solidaires des 13 communautés portuaires françaises que nous servons.  Nous sommes fiers de contribuer à la continuité et la fluidité des chaînes logistiques d’approvisionnement du pays, et à la préservation de notre économie.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers

 

Pour l’équipe MGI
Rémi Julien
Président du Directoire

POST A COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

2 × 3 =