MGI reçoit une délégation chinoise

Publié le: 20 octobre 2015
Retour aux news
MGI reçoit une délégation chinoise

Sur demande du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie, MGI a présenté le système AP+ le 8 octobre 2015 à des représentants de l’association ITS (Intelligent Transport Systems) Chine.

Christophe Reynaud, Responsable Innovation et Dominique Lebreton, Directeur Audits, Projets et Commercialisation ont présenté le rôle du CCS (Cargo Community Système) AP+ dans la logistique multi modale ainsi que son évolution à travers le futur système Ci5.

Cette prise de contact permet d’ouvrir la voie à une collaboration avec la Chine sur l’optimisation de la supply chain portuaire notamment à travers la communication d’information door to door.

La délégation ITS Chine était en France pour participer au congrès mondial ITS à Bordeaux, auquel MGI a également participé, et en a profité pour rencontrer des professionnels dans les ITS dans plusieurs villes françaises. Etaient présents dans la délégation, le Docteur WU Zhongze, responsable de la délégation et le Docteur HE Lu, consultante en charge de l’organisation de la mission, Monsieur ZENG Wen, président de Beijing JAYA Technology Co, Mme ZHANG Xin, Vice Président de ShenZhen Intelligent Transportion Industry Association.