MGI intervenant lors de la conférence annuelle des Guichets Uniques et des Port Community Systems

Publié le: 12 novembre 2018
Retour aux news

MGI interviendra le 13 novembre lors de la conférence annuelle de l’Association Internationale des Port Community Systems (IPCSA) sous le thème Guichet Unique et système communautaire mais aussi et le 14 novembre au cours de la conférence annuelle des membres de l’IPCSA lors de la session Les tendances technologiques des Port Community Systems.

Lors de ses interventions, Dominique Lebreton directeur du business development chez MGI, expliquera comment le concept de Port Community System (PCS) a été repensé en intégrant les nouvelles technologies pour le développement de Ci5. Un sujet pertinent car la vision de MGI est de connecter les supply chains à travers un système d’information intelligent permettant la visibilité et fluidité door to door de la marchandise.
Ci5 le Cargo Community System nouvelle génération intègre les nouvelles technologies notamment celles issues du Big Data, l’IoT et l’intelligence artificielle et est bâti sur une architecture open sources permettant de rester ouvert à toutes évolutions.

La 4ème édition de la conférence annuelle des Guichets Uniques et des PCS est coorganisée par l’Agence Nationale des Ports et Portnet le Guichet Unique National des Procédures du Commerce Extérieur le 12 et 13 novembre. Cette édition est réalisée sous la thématique L’intelligence communautaire publique et privée au service de votre supply chain intégrée efficace et innovante.
Le premier jour sera notamment marqué par une table ronde sur Les outils UN/CEFACT au soutien des guichets uniques et de la compétitivité des entreprises tenue par l’UN/CEFACT pour la 5ème édition de sa Conférence Internationale.

Plus d’information sur le programme de la conférence.

POST A COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>