MGI à ITS Bordeaux, 7-9 octobre 2015

Publié le: 29 septembre 2015
Retour aux news
MGI à ITS Bordeaux, 7-9 octobre 2015

Christophe Reynaud, responsable innovation chez MGI, intervient lors du congrès international ITS qui aura lieu à Bordeaux du 7 au 9 octobre lors de la conférence « Intermodal ITS solutions in and around ports ».

Christophe présentera le cas du port de Marseille à travers l’utilisation de son Cargo Community System AP+ dans la mise en œuvre de l’intermodalité et la traçabilité de la marchandise.

La conférence qui aura lieu le mercredi 7 octobre 2015 de 14:00 à 15:30 (Salle E1-E2) sera animée par Dr : Inger Gustafsson, VINNOVA, Suède. Interviennent également :

Anders Berger, Volvo, Suède
Sascha Westermann, Port de Hambourg, Allemagne
Martin Russ, AustriaTech, Autriche
Giovanni Huisken, MAP Traffic Management, Hollande

Christophe Reynaud sera aussi présent sur le stand B95 où il fera démonstration du système de rendez vous pour les transporteurs développé dans le cadre du projet NOSCIFEL et appliqué à la planification des contrôles frontaliers.

Le 22ème Congrès International ITS (Intelligent Transport Systems) a pour thème : « Towards Intelligent Mobility – Better Use of Space » et abordera plus spécifiquement les innovations permettant d’améliorer la mobilité durable.

Plus d’information sur ITS