D’AP+ à Ci5, êtes-vous prêt pour demain ?

Publié le: 11 mars 2016
Retour aux news
D'AP+ à Ci5, êtes-vous prêt pour demain ?

Présentation de Ci5 à la SITL
D’AP+ à Ci5, êtes-vous prêt pour demain ?

Présentation de Ci5 à la SITL, Paris Villepinte, 22-25 mars
Après le lancement de Ci5 à Marseille le 3 décembre dernier, Jaap van den Hoogen, président du directoire et Dominique Lebreton, directeur audits, projets et commercialisation et Alain Perez Directeur des Systèmes d’Information présenteront Ci5 à la SITL mercredi 23 mars de 16h15 à 17h, salle Ateliers.

Ci5, Cargo intelligence 5, représente la nouvelle génération de logiciel intelligent pour la gestion de la marchandise. Il est innovant, performant et agile. Il va au-delà de ce que les Port Community Systems et les Cargo Community Systems proposaient jusqu’à présent. Ci5 couvre l’ensemble des activités logistiques portuaires, aéroportuaires et terrestres.

MGI interviendra également lors d’autres conférences :

Atelier transitaires/commissionnaires organisé par Medlink Ports en partenariat avec l’AUTF, salle n°611, mardi 22 mars à 14h30. Dominique Lebreton interviendra aux côtés de la douane, de Lyon Terminal et de transporteurs pre post acheminements.

Les territoires porteurs d’innovation logistique : l’exemple breton, mercredi 23 mars 9h30-10h30, salle de Conférence 3. Dominique Lebreton témoignera sur la mise en place d’AP+ en 2015 sur les ports de Lorient, Brest et Saint-Malo.

Maritime Day : poids des conteneurs, la transmission de la Masse Brute Vérifiée des conteneurs devient obligatoire à partir du 1er juillet 2016, mercredi 23 mars de 11h30 à 13h, salle de Conférence 2. Fabrine Frestel, responsable qualité chez MGI, interviendra sur la mise en application de la convention SOLAS dans les Cargo Community Systems.
MGI est co-exposant sur le stand Via Marseille Fos J87. Pour plus d’information : www.sitl.eu.