Depuis plus de 35 ans sur la place de Marseille, MGI est un acteur incontournable du transport de marchandises. En tant que transitaire et avec une moyenne de 9000 TEU par an en sortie de notre site de Port St Louis du Rhône, il est impossible pour nous de ne pas travailler avec leur logiciel CI5. Dans le transit depuis une quinzaine d’année, j’ai connu son prédécesseur AP+. Bien que déjà très performant, l’arrivée de CI5 a permis de passer à la vitesse supérieure dans la déclaration de nos conteneurs. Il est beaucoup plus ludique et facile d’utilisation car très intuitif. Il nous offre également une plus grande souplesse en matière de déclarations de dangereux par exemple. Pour résumer CI5 facilite notre quotidien depuis son arrivée.
Aurore TURRINI – LTM – Somaudex Logistics
Ressources
Découvrez nos
dernières actus

19/07/2023 -
Les réponses simples et claires à vos questions complexes, c’est lui qui les élabore !
Quand ça bloque, que ça coince, quand le premier niveau de support-client sèche ou qu’il faut intervenir en urgence, David Blanc-Gras entre en jeu. Il débugue (ou débogue) les situations…
Lire la suite
31/05/2023 -
Engagement personnel et formations internes : les clés d’une belle évolution de carrière chez MGI
Comment passer habilement du fitness au shipping ? Rochdi Hocini nous expose en quelques lignes son parcours à succès et sa contribution quotidienne à la satisfaction des clients de Ci5. J’ai…
Lire la suite
17/05/2023 -
49% des grandes entreprises françaises sont matures sur le plan de la sécurité informatique
La nouvelle édition du baromètre annuel de Wavestone d’avril 2023, démontre que 49% des grandes entreprises françaises sont matures sur le plan de la sécurité informatique.Par maturité, il faut comprendre…
Lire la suite