MGI sélectionné pour intervenir au 12ème Congrès Européen ITS, Strasbourg, 20 juin

Publié le: 16 juin 2017
Retour aux news
MGI sélectionné pour intervenir au 12ème Congrès Européen ITS, Strasbourg, 20 juin

Marie Pavesio, responsable marketing et communication chez MGI interviendra lors du 12ème Congrès Européen ITS (intelligent Transport Systems) le 20 juin à 14h dans la session Freight and logistics tools. L’intervention portera sur la communication proposée par MGI « Making the most of the new generation of Port Community System » qui a été sélectionnée par le European Programme Committee chargé d’organiser le congrès.

MGI développe actuellement Ci5 qui représente la nouvelle génération de Port Community System. Ci5 va bien au-delà de ce que les Port et Cargo Community Systems ont pu proposer jusqu’à présent. Les nouvelles technologies issues du Big Data, IoT, smart container et Intelligence Artificielle pour n’en citer que quelques-unes ont permis de développer des fonctionnalités inédites ayant pour objectifs : une traçabilité de la marchandise toujours plus en amont et en aval de la supply chain et un meilleur pilotage opérationnel et stratégique pour les utilisateurs. A la clé, une accélération des flux et une performance portuaire accrue.

Cet événement reconnu au niveau international est organisé chaque année par l’ERTICO – ITS Europe, plateforme de collaboration entre les acteurs de l’ITS en Europe. Ce congrès rassemblera pendant quatre jours près de 3 000 acteurs issus de l’industrie, de la recherche, des autorités publiques, des gestionnaires d’infrastructure, des utilisateurs, c’est-à-dire toutes parties prenantes des systèmes de transport intelligents qui collaborent à développer et déployer les solutions de mobilité de demain.

Plus d’information sur le programme du congrès.

POST A COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte