MGI intervenant expert sur les PCS au Portcon Miami

Publié le: 6 avril 2017
Retour aux news
MGI intervenant expert sur les PCS au Portcon Miami

Dominique Lebreton, directeur projet, audit et commercialisation et Ludovic Valls, responsable commercial sont intervenus lors de la conférence internationale Portcon à Miami 30 mars 2017 dans la session Technology sur Port Community Systems/Single Window Environments – Working Together to Facilitate Trade and Productivity.

MGI, seul représentant de l’Europe à la conférence américaine, a partagé son expérience dans l’implémentation de Port/Cargo Community Systems devant près de 70 professionnels. Les participants de la conférence étaient majoritairement issus des autorités portuaires nord-américaines notamment des ports de Virginie, Tampa, Miami, New York.

En tant qu’expert en Port/Cargo Community Systems (P/CCS) MGI a partagé son expérience dans l’implémentation de PCS au sein des communautés logistiques depuis 30 ans. MGI, toujours à la pointe de l’innovation, a su exploiter les nouvelles technologies telles que l’IoT et l’intelligence artificielle pour développer Ci5, le PCS nouvelle génération, tout en renforçant les aspects sur la sécurité des informations.

Portcon accueille deux fois par an des intervenants experts pour débattre pendant trois jours sur les thèmes suivants : les Opérateurs, la Technology et le Leadership. Les professionnels des autorités portuaires, des opérateurs de terminaux, de l’administration américaine et de l’industrie se réunissent au Porcon pour enrichir leur réseau et saisir de nouvelles opportunités de développement.

Plus d’information sur le site de Portcon.