MGI convié par le port fluvial de Strasbourg pour présenter Ci5

Publié le: 16 novembre 2018
Retour aux news

Fabrine Frestel, responsable qualité et responsable du projet mobilité Ci5 chez MGI sera à Strasbourg lundi 19 novembre pour présenter Ci5 et Channel 5 devant une assemblée de professionnels portuaires ainsi que des représentants du port de Strasbourg.

Transporteurs routiers et massifiés, transitaires, armateurs, manutentionnaires et l’autorité portuaire sont à la recherche de solutions permettant de rendre la communauté portuaire plus efficace et connectée. Fabrine présentera les avantages à utiliser le Cargo Community System Ci5 pour la gestion des marchandises et présentera le projet Channel 5, solution pour les ports et les terminaux intégrant de l’intelligence artificielle. Un zoom sur la version mobile de Ci5 qui sortira en 2019 sera effectué. Elle apportera notamment davantage de visibilité et de gains de temps pour les transporteurs routiers.

En 2017, le port fluvial de Strasbourg a traité environ 420 000 EVP, il relie en France par de voies ferrées et fluviales Marseille, Lyon et Le Havre, Anvers en Belgique et Rotterdam et Amsterdam en Hollande.
Plus d’information sur le port de Strasbourg.

POST A COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>