Délégation VMF à Strasbourg

Publié le: 29 janvier 2019
Retour aux news

Romain-Vivien Chatain, International Business Developer chez MGI, présentera Ci5 le 4 février prochain lors de la réunion commerciale à Strasbourg organisée par Via Marseille Fos (VMF)* en partenariat avec le Port Autonome de Strasbourg et Naviland Cargo.

En service sur le port de Marseille Fos depuis le 16 octobre dernier, Ci5, nouvelle génération de Cargo Community System (CCS) représente la brique digitale du Smart Port pour la gestion de la marchandise. Romain présentera les atouts du CCS pour les professionnels de la logistique parmi lesquels : tracer, sécuriser, fluidifier et accélérer les flux de marchandises.

La réunion sera organisée autour de différentes présentations des représentants de la délégation de Marseille Fos et du port de Strasbourg. Parmi les intervenants, il faut noter la présence de Catherine Trautmann, présidente du directoire du Port Autonome de Strasbourg, Christine Cabau-Woehrel, présidente du directoire du Port de Marseille Fos, et Charles Puech d’Alissac, président du directoire de Naviland Cargo.

A l’occasion de cette mission VMF, un accord de partenariat « Import-Export, stratégie d’axe Nord/Sud » sera signé entre le Port de Marseille Fos et le Port Autonome de Strasbourg.

Information et inscription : nathalie.combe@marseille-port.fr

 

*VMF est l’association de promotion de la place portuaire de Marseille Fos. Elle fédère la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence, le Grand Port Maritime de Marseille, la Métropole Aix Marseille Provence, Provence Promotion, la Région Sud, l’Union Maritime et Fluviale de Marseille Fos, la ville de Marseille et MGI.

POST A COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>