Béatrice Brun nommée membre du directoire de MGI

Publié le: 5 octobre 2021
Retour aux news

A l’issue du conseil de surveillance qui s’est tenu le 21 septembre dernier, Mme Béatrice Brun a été nommée membre du directoire de MGI. Elle y rejoint Alain Perez et Rémi Julien, président du directoire.

Béatrice Brun a intégré la société MGI en 2001 en tant que comptable générale. Elle accompagne la croissance de la société en créant et structurant le service. En 2009, elle devient responsable comptable. En 2018, elle valide un mastère KEDGE Business School en management, stratégie et finance des organisations.

Elle occupe aujourd’hui les fonctions de responsable administratif et financier de MGI et contrôleur des comptes du GIE France PCS.

Dans son nouveau rôle, elle contribuera directement au développement de MGI : amélioration continue de notre produit Ci5, développement du GIE France PCS au service de la compétitivité et de la fluidité logistique nationale, et lancement de nouveaux services.

Xavier Lassalle, président du conseil de surveillance de MGI déclare « Cette proposition de nomination a été validée unanimement par le Conseil de Surveillance qui avait déjà pu apprécier les compétences de Béatrice lors de ses interventions régulières pendant les Conseils. Nul doute qu’elle participera pleinement à la mise en œuvre de la stratégie de MGI pour les années à venir. »

POST A COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

3 × 5 =